Gibaud Venactif - Bas Venactif 2 Reflets de teint hâlé - Classe 2 - taille 3 - Normal

Gibaud

Flaconnage : 1 unité

Indications :

insuffisance veineuse modérée, grossesse, voyages aériens, prévention de la thrombose, chirurgie des varices, sclérothérapie

Particulièrement recommandé :

Adulte

Caractéristiques :

Les chaussettes, bas et collants Venactif Reflets de teint de GIBAUD sont confortables et faciles à enfiler, idéales pour une utilisation de tous les jours.
Les chaussettes, bas et collants Venactif Reflets de teint de GIBAUD offrent une compression de classe 2*,conseillés pour les patients souffrant d’insuffisance veineuse modérée, en prévention de la thrombose et en prévention lors de voyages (notamment en avion).

*cf. norme NF G30-102B
Fabrication française
Transparent
Très solide
S’adapte à toutes les carnations de peau
Confortable
Les chaussettes, bas et collants Venactif Reflets de teint de GIBAUD sont transparents et vous offrent une grande solidité.
Pour les femmes à la recherche d'un produit féminin à porter tout au long de l'année et pour celles à la recherche d'un produit tout en finesse et en légèreté pour toute saison, les chaussettes, bas et collants Venactif Reflets de teint de GIBAUD sont disponibles en noir, châtain, cuivré, hâlé et naturel pour s'adapter à toutes les carnations de peau.

Pour plus de fantaisie, les chaussettes, bas et collants Venactif Reflets de teint de GIBAUD existent également en noir avec des motifs losanges.

Indications classe 2 :
• Insuffisance veineuse modérée
• Voyages aériens
• Prévention de la thrombose
• Chirurgie des varices, sclérothérapie
• Grossesse

Contre-indications classe 2 :
• Artériothérapie des membres inférieurs
• Micro-angiopathie diabétiques
• Ulcères artériels
• Œdèmes systémiques
La prise de mesure :
(tableau à venir)

La mise en place :
Pour faciliter la mise en place, nous vous conseillons d’enfiler le produit sur une peau bien sèche.
A mettre dès le matin au lever :
Retourner le produit sur lui-même. L’enfiler jusqu’au talon en veillant à ce que celui-ci soit bien en place.
Dérouler régulièrement le mi-bas ou le bas le long de la jambe en l’ajustant par des mouvements légers de droite à gauche afin d’éviter la formation de plis et pour un meilleur confort.


Les mi-bas et bas doivent être conservés loin d’une source de chaleur excessive. Lavage délicat à la main ou en machine jusqu'à 40° (programme délicat) et sans adoucissant. Séchage à plat loin d’une source de chaleur (ni radiateur, ni sèche-linge).
Bas avec silicone : pour un bon usage des bas avec silicone, il est recommandé de les laver tous les jours afin de préserver les qualités d'adhérence du silicone.
La gamme Venactif®
Spécialisé dans le traitement de l’insuffisance veineuse (jambes lourdes, varicosité, varices), Venactif® propose une large gamme de chaussettes, bas et collants de compression médicale.

GIBAUD PLACE LES PERSONNES AU CŒUR DE SON ATTENTION ET PREND SOIN D’ELLES.
Gibaud est une marque française historique. Gibaud tisse une histoire unique dans ses ateliers de Saint-Etienne et Trévoux : celle de développer des solutions textiles dédiées à la santé de toute la famille. Gibaud prend soin des douleurs du dos, du poignet, de la cheville et du genou (orthopédie), des jambes (encore appelé phlébologie) et des pieds (encore appelé podologie).
Gibaud prend soin des personnes tout au long de leur vie, en facilitant leur mobilité, en contribuant à leur traitement et à leur bien-être, et en agissant sur le corps et l’esprit de ceux et celles qui portent les soins Gibaud.
En devenant la première marque de santé collaborative française, Gibaud veut transformer le monde de la santé en créant de nouveaux liens entre les soignants et les patients.
Pour vivre son ambition, Gibaud s’appuie sur ses 360 tisseurs de soin et son groupe islandais Össur, leader mondial des solutions orthopédiques non-invasives, avec 3 000 collaborateurs présents sur 25 sites dans le monde entier.
VENACTIF Reflets de teint : chaussettes, bas et collants. Dispositifs médicaux de compression médicale de classe 2 (selon la norme NF G30-102B), indiqués en cas d’insuffisance modérée, de grossesse, de voyages aériens, de chirurgie des varices ou sclérothérapie et en prévention de la thrombose. Contre-indications : artériopathie des membres inférieurs, micro-angiopathie diabétique, ulcères artériels, œdèmes systémiques. Avant la première utilisation, nous vous invitons à lire attentivement les instructions figurant sur la boite de votre produit de compression médicale. Demandez conseil à votre professionnel de santé. Ce dispositif est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE
Date d’approbation : Octobre 2017

GIBAUD : 73 rue de la Tour – BP 78 – 42002 Saint Etienne Cedex 1

Conseils d'utilisation :

La prise de mesure :
(tableau à venir)

La mise en place :
Pour faciliter la mise en place, nous vous conseillons d’enfiler le produit sur une peau bien sèche.
A mettre dès le matin au lever :
Retourner le produit sur lui-même. L’enfiler jusqu’au talon en veillant à ce que celui-ci soit bien en place.
Dérouler régulièrement le mi-bas ou le bas le long de la jambe en l’ajustant par des mouvements légers de droite à gauche afin d’éviter la formation de plis et pour un meilleur confort.

Composition :

60% Polyamide / 40% Elasthanne

Précautions d'emploi :

Artériopathie oblitérante des membres inférieurs, micro-angiopathie diabétique, ulcères artériels, oedèmes systémiques

Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Gibaud Venactif - Bas Venactif 2 Reflets de teint hâlé - Classe 2 - taille 3 - Normal, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".